Agenda, Marché du travail

Gestion de l’absentéisme dans les PME

Prochaines Manifestations

Vignette 1

devenir membre

Vignette 2

starkvernetzt_300x250_FR

Prise de position

prise-de-position

communique-de-presse

Prévenir la casse, réduire les coûts

A partir d’un certain niveau, l’absentéisme peut menacer la santé de l’organisation elle-même. Tout nouveau collaborateur qui intègre une organisation malade risque bien d’être à son tour contaminé. La maîtrise de l’absentéisme est un élément-clé de gestion d’une entreprise.

Pour échapper à la spirale infernale, les bons reflexes et les bons outils sont indispensables

  • Jeudi, 12 septembre 2013, 11h30 – 14h00
  • Maison du Valais, Sion

Public-cible

  • Administrateurs
  • Cadres dirigeants
  • Responsables des ressources humaines

Frais de participation

  • La participation est gratuite

Côté pratique

Perf’Hom www.perfhom.ch

Reconnu pour sa proximité et son professionnalisme, Perf’Hom conjugue innovation et flexibilité au quotidien pour accompagner le développement de la valeur ajoutée.

Perf’hom propose un workflow simple et intuitif de solutions RH avec la plus grande couverture fonctionnelle du marché : gestion des absences et des plannings, note de frais, gestion des temps, portail collaboratif, dossier personnel, fiche de paie en ligne. Parfaitement adaptés aux caractéristiques des entreprises en Suisse (multilingue, multi-plannings, hébergement des données), les services Perf’Hom permettent aux équipes de se concentrer sur le qualitatif.

Intervenants

Fondateur de la société Perf’Hom, Olivier Le Calvez a une connaissance approfondie de toutes les opérations ayant trait aux salaires, acquise pendant une expérience de plus de 10 ans dans une entreprise leader dans son domaine.

Spécialiste reconnu du management avant de rejoindre Perf’Hom comme directeur, Michel Henskens bénéficie d’une vaste expérience multiculturelle acquise au cours d’une carrière qui l’a mené sur les 5 continents.