Commerce extérieur, Non classé

Contre le franc fort, le GEVs passe à l’action

Prochaines Manifestations

Vignette 1

devenir membre

Vignette 2

starkvernetzt_300x250_FR

Prise de position

prise-de-position

communique-de-presse

GEVsL’innovation est souvent plus présente que l’invention en ce XXIe siècle. Pour des entreprises de la mécanique, micromécanique et de l’électronique suivre l’évolution est une nécessité dans notre monde ouvert. La veille technologique est souvent faite par le patron qui doit rester attentif à ses concurrents et aux nouveautés.

A sa création il y a 12 ans, le GEVs www.gevs.ch est devenu le plus grand atelier du Valais. Cette année, pour contrer le cours du franc suisse il mets en place une communication active basée sur le marketing guérilla. Le GEVs innove, prends des risques, noue des alliances et augmente sa visibilité.

Le GEVs vient de lancer une opération avec www.invention.ch et passera à l’action lors du 43e Salon international des inventions de Genève en soutenant les efforts de IRO magazine afin de contacter les 50 délégations étrangères présentes à ce salon.

En effet, avec près de 70’000 visiteurs et plus de 450 journalistes et médias, ce sont des visiteurs du monde entier qui se donnent rendez-vous à Genève pendant 5 jours. A cette occasion, le GEVs offre des bons de réduction d’une valeur de 6.- pour l’entrée au Salon, il suffit de se rendre sur www.invention.ch et de cliquer sur Bonus Salon pour imprimer librement ce bon.

Pour lagroupement, cette opération n’est qu’un début. Il passera à l’action pour contrer les difficultés conjoncturelles.

Son intention est surtout marquée par le fait de mettre en relation les porteurs de projets, inventeurs et les investisseurs sur le terrain fertile et opérationnel que propose ses entreprises et leurs partenaires pour la réalisation sous la bannière du GEVs.

Pour le Groupement  Patrice Cottet

En partenariat avec  www.invention.ch