Agenda

Swiss eCom Conference du jeudi 1er décembre 2011

Prochaines Manifestations

Vignette 1

devenir membre

Vignette 2

starkvernetzt_300x250_FR

Prise de position

prise-de-position

communique-de-presse

Les professionnels suisses du e-commerce et des logiciels d’entreprise vous donnent rendez-vous à Lausanne.

Jeudi 1 er décembre se tiendra la première édition du salon topsoft et de la Swiss eCom Conference au MCH Beaulieu Lausanne.  Un nouveau rendez-vous de référence qui réunira près de 50 experts, une réelle opportunité de rencontrer et d’échanger avec les meilleurs spécialistes suisses du secteur.

Un programme varié et entièrement gratuit est proposé aux visiteurs : Une zone d’exposition, un espace de business networking, 20 conférences thématiques et une zone interactive de speed session.

La manifestation en quelques mots

La Swiss eCom Conference réunit les principaux experts romands du e-commerce, du webmarketing et du mobile marketing et présente les toutes dernières tendances du marché au travers de conférences thématiques. Interactivité et networking seront également au centre de cette édition lausannoise avec la mise en place de l’espace des eCom business corners (zone de networking et d’échanges avec les professionnels romands). La Swiss eCom Conference est proposée par l’organisateur du eCom de Genève qui s’est déroulé au mois de mai dernier et qui a attiré sur une journée plus de 1’100 visiteurs.

topsoft est le salon leader des logiciels d’entreprise (Business software), organisé depuis 15 ans à Berne et à Zurich. Il s’est imposé avec le temps comme un rendez-vous de référence en Suisse pour les décideurs, les consultants et les responsables informatique de PME. Pour cette première édition romande, topsoft proposera une zone d’exposition où les visiteurs pourront découvrir les derniers produits et prestations de sociétés leaders internationales en Suisse et appréhender au travers de speed sessions sur écran géant les best practice et know-how du secteur.

Cet évènement se déroulera le jeudi 1er décembre 2011 dans la halle 2 du MCH Beaulieu Lausanne, de 9h à 18h30. L’entrée est gratuite avec inscription en ligne sur les sites web (ouverture 18.10.2011).

Pour plus d’informations